Alliance des Asgards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Asgards


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recrutement hpotg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hpotg




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2007

recrutement hpotg Empty
MessageSujet: recrutement hpotg   recrutement hpotg Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:35

Salut,
Mon pseudo est hpttg. Je joue depuis le mois de novembre à SGU.
J'ai actuellement 49368 pts, je suis en G5 dans l'univers orion.
Je ne m'oriente plutot mineur.
Je faisais parti d'une alliance qui s'est discloqué apres le depart de ses fondateurs alors je cherche une autre alliance.
voila alors je postule pour la votre.
Revenir en haut Aller en bas
hpotg




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2007

recrutement hpotg Empty
MessageSujet: Re: recrutement hpotg   recrutement hpotg Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:55

jolie arnaque comme alliance. vous fete semblant de recruter des joueur comme sa vous connessez ses point, sa spécialité (mineur ou raideur) puis vous l'attaquer. et vous parler de fair play. J'attend reparation sinon je me plagnerais sur le forum du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Darthloki
Asgard
Asgard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2007

recrutement hpotg Empty
MessageSujet: Re: recrutement hpotg   recrutement hpotg Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:26

Salut atoi !! excuses moi mais j ai rien compris a ton second post !!! si tu pouvais explique plus precisement ce serai simpa . merci pour ta reponse

Si en plus tu puvait nous die qui est le joueur qui t aurai abuser ce serai encore plus simpa .
Revenir en haut Aller en bas
hpotg




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2007

recrutement hpotg Empty
MessageSujet: Re: recrutement hpotg   recrutement hpotg Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:27

c'est orbital23. Je pose une canditature dans votre alliance puis orbital23 me contacte et me demande combien de piont j'ai et si g un eppz, pensant qu'il le demande pour l'alliance je lui dit et ensuite il m'attaque prenant un comme pretexte faux que je suis un espion ce que je ne suis pas pour m'attaqué avec sa flote, ce qui est degalasse c'est qui se serve de votre allaince comme anuaire pour trouver des gens a raidé. Le pire c'est que pour lui montré ma bonne fois et que ne suis pas un espion je lui ai donné ensuite la liste de mes planete et qu'il en ai profitté pour essayé de me volé.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-sama
Asgard
Asgard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2007

recrutement hpotg Empty
MessageSujet: Re: recrutement hpotg   recrutement hpotg Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:39

excuse le on est en guerre contre l'alliance odyssé et donc on est assez suspicieux il te prenait surement pour un espion moi aussi ^^ Il t'a pris quoi comme ressource?
Revenir en haut Aller en bas
hpotg




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2007

recrutement hpotg Empty
MessageSujet: Re: recrutement hpotg   recrutement hpotg Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:48

les ressource je men fous, ce qui est chiant cest de perdre lamotié de ses défences
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-sama
Asgard
Asgard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2007

recrutement hpotg Empty
MessageSujet: Re: recrutement hpotg   recrutement hpotg Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:57

il t'a detruit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
hpotg




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2007

recrutement hpotg Empty
MessageSujet: Re: recrutement hpotg   recrutement hpotg Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:49

laisse tomber c du passé, sur le coup jété un peu trop enervé on oublie tout, ça ma ennervé sur le coup m'est au final g appris qui fallait avoir une flotte. Donc on éfface le passé

ps: j'ai rejoint une autre alliance [Glad] suite a une demande d'un des ses membre avec qu je fesait du commerce ce matin, je dis ça pour vous prevenir et que vous ne croyer pas que j'été un espion.Si je voulais une alliance c parce que en géneral on est moin raidé quand on en a une, je ne suis pas de ce trip de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-sama
Asgard
Asgard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2007

recrutement hpotg Empty
MessageSujet: Re: recrutement hpotg   recrutement hpotg Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:36

ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Darthloki
Asgard
Asgard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2007

recrutement hpotg Empty
MessageSujet: Re: recrutement hpotg   recrutement hpotg Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:46

Ok merci pour l info et encore navre pour l incident !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement hpotg Empty
MessageSujet: Re: recrutement hpotg   recrutement hpotg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement hpotg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement de Darkimp
» recrutement tidus pullo???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Asgards :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser