Alliance des Asgards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Asgards


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recrutement hpotg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hpotg




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2007

recrutement hpotg Empty
MessageSujet: recrutement hpotg   recrutement hpotg Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:35

Salut,
Mon pseudo est hpttg. Je joue depuis le mois de novembre à SGU.
J'ai actuellement 49368 pts, je suis en G5 dans l'univers orion.
Je ne m'oriente plutot mineur.
Je faisais parti d'une alliance qui s'est discloqué apres le depart de ses fondateurs alors je cherche une autre alliance.
voila alors je postule pour la votre.
Revenir en haut Aller en bas
hpotg




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2007

recrutement hpotg Empty
MessageSujet: Re: recrutement hpotg   recrutement hpotg Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:55

jolie arnaque comme alliance. vous fete semblant de recruter des joueur comme sa vous connessez ses point, sa spécialité (mineur ou raideur) puis vous l'attaquer. et vous parler de fair play. J'attend reparation sinon je me plagnerais sur le forum du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Darthloki
Asgard
Asgard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2007

recrutement hpotg Empty
MessageSujet: Re: recrutement hpotg   recrutement hpotg Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:26

Salut atoi !! excuses moi mais j ai rien compris a ton second post !!! si tu pouvais explique plus precisement ce serai simpa . merci pour ta reponse

Si en plus tu puvait nous die qui est le joueur qui t aurai abuser ce serai encore plus simpa .
Revenir en haut Aller en bas
hpotg




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2007

recrutement hpotg Empty