Alliance des Asgards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Asgards


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Guerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karandras




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2007

Guerre Empty
MessageSujet: Guerre   Guerre Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:51

Un vaisseau sortit de l'hyperespace au dessus de la planète diplomatique de l'alliance des asgards.
Dans la zone réservée aux déclarations de guerre, une salle fût ouverte par quatre soldats en armure rouge équipés de lances serpent goa'uld.
Puis, après avoir pris position à l'entrée de la salle, un homme en armure noir apparu.
On ne voyais pas son visage à cause de son casque mais on pouvais ressentir une certaine confiance dans les geste de cet homme.

Puis, après avoir attiré le regard de toutes les personnes de la salle il dit:


Bonjour à tous.
Je suis le Seigneur Karandras. Je suis envoyé ici par mon chef, le très vénérable pierrick pour vous annoncer qu'une déclaration de guerre entre nos deux alliance à été déclarée pour les raisons suivantes:

.Nous sommes une alliance nouvellement créée et nous souhaitons faire autre chose que nous développer sans rien faire.
.Vous avez un niveau, d'après le classement, assez similaire au notre, ce qui devrais donner lieu de des batailles intéressantes.

Sur ce, je dois vous quitter, je suis appelé à rejoindre la planète mère de mon alliance afin de finir mon travail là bas. Toutefois, je pourrais suivre toutes les discutions qui serons dites ici grâce à ce transmetteur.

Un des soldats de Karandras posa au milieu de la salle un objet de forme ovale sur le dessus.

Et, avant de partir avec ses soldats, Karandras dit:


Nous vous souhaitons une bonne chance dans cette guerre. Que le fair-play soit le maitre mot de celle-ci.

Puis lui et ses soldats furent téléportés dans le vaisseau en orbite et celui-ci disparu en hyperespace.
Revenir en haut Aller en bas
Emerson




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2007

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:37

Un vaisseau mere asgard sortit d' hypperespace au dessu de la planete diplomatique des asgards.Plusieurs asgards sortirent du Palais des négociations pour regarder le vaisseau atterir,et voir cinq personnes se téléporter devant eux.Le chancelier supreme Emerson passa devant eux,sans un mot et entra dans le palais,suivi de quatre soldat en armures blanches

Une fois entré,il regarda autour de lui

-sachez que cette déclaration de guerre est seulement pour le plaisir du jeux,et n'as rien contre vous.Je tenais simplement a vous souhaiter bonne chance dans cette guerre.Je dois retourner donner mes instructions a ma flottes,Force et honneur

Puis,il se retourna vers ses gardes,fit un signe de têtes vers l'un d'eux,et ce dernier activa son bracelet.Ils furent tous cinq téléportées sur le Pegasus,et le vaisseaux reparti en hypperespace vers leurs planetes
Revenir en haut Aller en bas
Darthloki
Asgard
Asgard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2007

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:04

Le bonjour a vous membres de l alliance Odyssey !!
Cher Karandras il serait de bon aloi de retirer son casque afin d avoir une meilleure vue sur le soit-disant niveau equivalent de nos alliances respectives !!! (10 places d ecart au classement et un ratio de +30 pour vous !!)
A votre place si je cherchai reellement une alliances equivalente a la mienne pour faire une guerre, je tiendrai compte des points soulignes ci-dessus !!!
Mais bon vous etes maitres de vos choix !!!!!

Amicalement Darthloki un Asgard qui vous veux du bien !!!!

PS : il aurait ete des plus polis egalement de nomer votre alliance lors de votre declaration !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karandras




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2007

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:23

L'hologramme s'activa après l'intervention de Darthloki
Cependant, ce ne fut pas Karandras que l'on pouvais voir mais un homme en armure dorée.
Il dit:


Je suis Seth, second du Seigneur Karandras et je parlerais en son nom car il est occupé par des affaires très urgentes.

Je tient à vous dire que lorsque nous avons déclaré la guerre, nous étions à deux ou trois place devant vous mais nous avons eu deux nouveaux membres qui sont arrivés et leur niveau, en plus de celui de tous les membres qui évoluent avec une rapidité inattendue, à fait que nous avons progressé.
Toutefois, je ne pense pas que quelques membres qui ont 50 000 pts ou moins soient une menace vu que pas mal de nos membres ne pourront pas participer à cette guerre suite à des évènements qui ne relèvent pas de notre contrôle.

Si vous avez d'autres questions, veuillez les dire mais ne vous emportez pas, mon maître n'aime pas trop ce genre de réaction.

Sur ce, je vous laisse mais reparlerais en ces lieux pour vous participer en cas de réaction.

Et l'hologramme se désactiva...
Revenir en haut Aller en bas
Emerson




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2007

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:01

L'écrant de controle du palais des négociations s'activa,laissant apparaitre le chanceleir supreme Emerson.

-Karandras m'as informé,je suis ravi de voir que vous ne nous en voulez pas trop,car c'est surtout pour l'amusement du jeu.La guerre doit commencer aujourd'hui à 17h30,je dois donc aller préparer ma flotte.Si vous voulez me contacté,utilisé l'appareil de communication de Karandras,et dite mon nom pour qu'apparaisse cette sale de controle.Ce vaisseau est commandé par l'Amiral Piers,il vous répondra si il n'est pas en plein combat.

Derriere lui,on vit apparaitre un guerrier en armure blanche avec une arme attaché au bras,fixé sur le bracelet de communication,qui transmetta un message au chancelier supreme

-le commandant du Valhala vient de m'informer d'une flotte ennemie en approche.Je dois retourner donner mes instruction,Force et honneur

Le chancelier supreme disparue et l'écran revient a la normale après que les asgard ait eu le temps d'appercevoir a travers le poste de pilotage plusieurs vaisseau mere asgard qui se préparait a accueillir leurs ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Emerson




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2007

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:40

Le transmetteur du seigneur karandras s'activa et l'Amiral Piers,a bord du Pegasus,apparue

-Sur ordre du chanclier suppreme Emerson,je dois vous transmettre un message d'un menbre d'odyssey.Message de sa majesté X:ils serait favorable que vouis alliez sur le forum pour voire ou en est la guerre,car elle n'est toujours pas activé.Com prenez,que nous ne vous oulons aucun mal,on veut seulement s'amusé.Fin de transmission

un homme en uniforme blanc qui semblait etre un officier apparue

-Amiral,un menbe de la confédération commerciale nous a sepionné,nous devons mobilisé la flotte sur ordre du chancelier
-d'accord major,dite au pilote de faire cap vers le point de raliemment de la flotte
-Oui amiral

Puis,ils partirent en hate,et l'hollogramme se désactiva
Revenir en haut Aller en bas
Karandras




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2007

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:14

Voici les Rp faits sur mes deux batailles^^

Bien joué à Itachi-sama^^

Pour commencer, mon match nul:

Depuis la planète Atlantis, Karandras était en train de terminer les derniers préparatifs avant le lancement de l'attaque.
La flotte entière devais revenir à la base à 18H25 pour partir immédiatement sur la planète mère de l'ennemi Itachi-sama.

L'attente était longue et Karandras commença la réunion par vidéo-transmetteur avec ses colonels:


D'après nos experts, nos chance de défaite sont quasi nulles. Nous arriverons par surprise avec les vaisseaux possédants le camouflage puis, les autres vaisseaux de la flotte arriverons à leur tour pour nous couvrir dès que l'ennemi aura réussi à se mettre en position de défense.
Les vaisseaux qui possèdent le camouflage optique sont: les destructors et le Liberator, auquel je serais au commandes.

Nous lâcherons comme d'habitude les Protectors pour créer un mur défensif lors de la première frappe.

Finalement, 18H25 arriva plus vite que Karandras l'avais prévu.
Dès son arrivée, la flotte téléporta le naquadah nécessaire au voyage allez-retour puis partie en hyperespace.

Le voyage devais durer 2 minutes 30 secondes et dans ce laps de temps, tous devaient être à leurs postes afin de donner leur maximum pour la victoire.

Puis, le plan se déroula comme prévu au début. Les vaisseaux invisibles eurent le temps de prendre l'ennemi par surprise, détruisant les chasseurs de type X 304 et les défenses en orbite.

L'ennemis commençais à concentrer ses forces sur le Liberator quand le reste de la flotte arriva.

Karandras envoya un message au Protector:

Colonel, venez nous couvrir, nos protectors ne vont pas faire long feu et nos boucliers ne sont pas infinis! Ils sont déjà à 60%

Le Protector arrivra rapidement pour se mettre sur la route des tires ennemis, tandis que les Destructors semaient la destruction parmi les défenses ennemies.

Puis, Karandras dit:
Que le Vaisseau ruche type Wraith fasse ses preuves et détruise le vaisseau ennemi sharingan.

Il ne fallut pas longtemps pour que le vaisseau explose sous les tirs du vaisseau ruche.
Puis, les vaisseaux ennemis Itachi-sama, Daedalus et Kakashi furent à leurs tours détruits mais le vaisseau ruche, n'ayant pas de boucliers, fût lui aussi détruit.

Mais les nombreux vaisseaux ennemis étaient puissants et leurs tirs soutenus contre les vaisseaux qu'ils ciblaient faisaient subir une lourde pression aux boucliers.

Le Liberator était le vaisseau le plus mal en points au bout de la 7e minute, les experts annoncèrent à Karandras:


Monseigneur, les boucliers du Liberator viennent de céder! Notre blindage est résistant mais si nous ne tentons pas de fuir, nous risquons tous de mourir ici!

Une minute après, une alarme retenti dans tous les vaisseaux de karandras, l'alarme du carburant.
Karandras dit aux vaisseaux:

On rentre, le naquadah vient à manquer. Nous reviendrons.

Mais les vaisseaux n'avaient pas attendu de recevoir l'ordre pour battre en retraite car tous firent demi-tours et rentrèrent sur Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
Karandras




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2007

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:16

Et maintenant, la suite^^

Très peu de temps après être revenu sur Atlantis et avoir récupéré du naquadah et régénéré les boucliers, réparé la coque et les armes, la flotte repartie pour tenter une victoire plus que symbolique.

Durant les quelques minutes de voyage, Karandras annonça aux vaisseaux de la flotte:

Comme vous l'avez vu, la flotte Alpha n'était pas sur Atlantis pour nous aider, elle est actuellement retenue sur une de nos base relais pour cause d'attaque.

Je ne vous cache pas que nos chances de victoire sont peu élevée, mais nos chance de défaites sont bien inférieures!

Au lieu d'utiliser la technique que nous avons utilisée lors du premier combat, nous arriverons en même temps pour détruire un maximum de vaisseaux dès la première minute.

Une fois encore, tous étaient à leurs postes, prêts à affronter la mort une fois encore.

Les vaisseaux sortir de l'hyperespace mais...
Un technicien annonça:

Monseigneur! Nous avons un problème! Les vaisseaux ennemis semblais nous attendre!

En effet, les tirs ennemis étaient soutenus contre le Liberator et les destructor affectés à sa défense. Le Protector était chanceux car peux de tirs le visais.

A bord du Liberator, ce fût le chaos:

Monseigneur! Un caporal courrais vers la salle de contrôle
Monseigneur! Nos boucliers sont dans un état critique! Nous devons évacuer vers le Protector et vite!

Karandras, sans le regarder, lui dit:
Tu crois que l'ordinateur de bord me sert à quoi?! Je connais très bien les caractéristiques actuelles et l'état du vaisseau!

Le caporal, l'air bête, ne disais plus rien.
Puis Karandras, se retournant vers lui, dit:

Soit! Tous à bord des chasseurs pour ceux qui le veulent, ils possède l'hyperpropulsion, c'est suffisant!
Les autres, dans le Protector et vite!
Que mon équipe me suive!

L'état du vaisseau semblais moins important pour l'équipage par rapport aux ordres reçuts

Les boucliers étaient de 20% lorsque tous étaient arrivé à destination dans le Liberator.

Et Karandras et son équipe n'ont été aperçut nulle part dans le vaisseau qui d'ailleur fût détruit peu après puisque les Destructor qui le protégeait avaient été déruits.

Alors que l'équipage du Protector était en plein désarroi après la supposée perte de Karandras, les vaisseaux ennemis prenaient pour cible le Protector qui possédait des boucliers Asgards performants.
Les tirs du derniers vaisseau suffirent à mettre hors d'etat les défenses ennemies.

Puis, alors que les boucliers diminuaient dangereusement, le Protector reçut un appel de la part d'un vaisseau inconnu en arrière du combat.


Ici Karandras à bord de l'Imperator. Le vaisseaux n'est pas encore fini mais j'avais demandé que tous soit prêt afin qu'il nous sauve si cette situation arrivait.
Tous à bord, le Protector restera dans nos mémoire comme notre unique défense après le passage de Mystère!

Un maximum de personnes avaient pu évacuer mais pas toutes...
Puis, ce fût fini. Le protector avait lui aussi rejoint le rang du Liberator...



Voilivoilà, c'est pas tant du combat mais de l'évacuation je sais mais j'avais envie^^

Encore bien joué^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-sama
Asgard
Asgard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2007

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:13

bonne reconstruction ca ira vite vu que t'a ramassé pas mal du cdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Karandras




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2007

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:25

Oui en effet^^

Mais si j'avais pensé à l'éventualité de la défaite, j'aurais pu le prendre sans avoir la peur que quelqu'un d'autre se serve^^
Revenir en haut Aller en bas
Karandras




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2007

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:14

Sur Atlantis, tous étaient affairés à divers occupations. Amélioration, recherche, construction de vaisseau...
La cité destinée à être une copie de la vrai Atlantis, la plus belle création des Anciens, était aussi en train de prendre forme, lentement mais surement.

Alors que Karandras était à la Tour de contrôle pour être au courant des dernières nouvelle de son alliance, un de ses expert dit:


Monseigneur! Une flotte se dirige vers notre planète et nous n'attendons personne à cette heure là. Dois-je mettre en marche le système de défense automatique?

Karandras avait créé avec l'aide de ses experts un système de réflexion automatique pour que ses défenses fassent feu sur les cibles prioritaires.
Et dit:

Bien sur que vous l'activez! On va pouvoir le tester et notre défense aussi.

Puis, alors qu'il restait moins d'une minute, il dit:
Fermez les hangars de vaisseaux. Envoyez les Protectors se mettre en formation et que les Tel'tak aillent se mettre le plus loin possible du combat.

Puis, peu de temps après, pas moins de huit vaisseaux sortaient de l'hyperspace et déjà les missiles Mark VII et les tourelles plasma et jaffas faisaient feu sur ceux-ci.

Puis, à la Tour de contrôle:

Monseigneur, les vaisseaux ennemis ont détruit nos Protectors et nos Tel'tak ont subis des dégâts eux aussi mais leurs boucliers et leur coques ont résisté suffisamment.
Les Tourelles jaffas ont toutes été détruites par des bombes ennemies.

Mais il s'afficha à l'écran quelque chose d'incroyable:
Karandras le commentais:

Hem...Est-ce normal que les vaisseaux ennemis soient tous en train d'exploser?
D'accord, notre système de défense est performant mais de là à détruire les vaisseaux ennemis...

Grand silence dans la salle. Tous les yeux rivés sur les panneaux de contrôles.
Les huit vaisseaux ennemis explosaient uns par uns...
Puis, plus rien, juste un champ de ruine au dessus de la planète.
Sans tarder, Karandras dit:


Envoyez les recycleurs! J'ai des projets pour ces ressources vacantes!

Puis les vaisseaux firent des passages en continu aller-retour vers le champ de ruine jusqu'à la planète.


BR à toi Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Emerson




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2007

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:30

Vous avez envoyé une mission de vol de ressources sur la planète Asuran 1:467:5 :
Wraith : 200

L'équipe n'a pas été repérée.

Vol de :
Fer : 1 208 466
Or : 18 816
Cristal : 9 227
Naquadah : 3 492

Merci pour le fer Itachi,grace a toi,j'ai pus lancer 20 Viper(nouveau modele de chasseur)et quelques composant.C'est un plaisir de faire la guerre avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Emerson




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2007

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:12

Je voudrais juste demander si il serait possible que vous vous fassiez un peu de defense ou de vaisseaux.C'est juste que quand mes rapports ne sont pas détaillé sur les defenses ennemis,j'envoie un Victoire II(croiseur qui me sert a tester les defenses adverses).Normalement,le testeur n'est pas censé revenir car il doit etre détruit,mais a chaque fois,vous n'opposer quasiment pas de résistance.C'est juste que ca devient lassant a force de renporté de ressource,mais de gagner trop facilement
Revenir en haut Aller en bas
Emerson




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2007

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:17

La seul vrai résistance que j'ai eu:

L'amiral Piers,fidel second du chancelier supreme Emerson venait de s'etre confier une lourde mission.Il devait attaqué une planete ennemis.Mais il savait qu'il l'emporteré,au dernier rapport,la planete n'avait pas de vaisseaux et peu de defense.Les techinciens était a leur poste,les pilotes prets au combat qu'il gagnerait facilement.Puis,ils sortirent de l'hypperespace.

Ils furent aussi tot soumis a un feu nourri venant de trois X-304 ennemis qui venait de se poster sur la planete.L'amiral savait,qu'au fond de lui,ils était attendu.



-Toutes les batteries,feu!!!
-3 vaisseaux ennemis nous tirent dessus amiral!
-Les vaisseaux ennemis essé de s'enfuir!Abbatez les!!!
-Vaisseaux ennemis détruits!
-Tirer sur leurs defenses planetaires
-Defenses ennemis détruites,on as gagner!!!

L'équipage éclata de cris et commenca a atterir pour prendre un butin bien mériter.En se posant,ils sortirent de luers joies en voyant que la planete avait été vider.Ils repartirent donc sans ressources,mais en sachant qu'ils avait détruit les 3 Dedales ennemis,et en se disant que ce srait au moins ce de moins a affronter dans les prochaines battailles...

Version lourde:



La bataille a été gagné après 1 passe(s)

Elle opposait les flottes de Emerson [Odyssey] contre angeflo [-Alliance des Asgards-] :

Attaquant (Emerson)

Constantinople 1.000.000 1.830.075 243.000 1
Beliskner 800.000 1.220.075 243.000 1
Valhala 500.000 900.075 194.400 1
Pegasus 2.000.000 3.050.075 145.800 1
Petit transporteur 125.000 305.150 29.160 4

Total : 4.800.000 8.220.900 942.840 8

Défenseur (angeflo)

Dedale 200.000 134.200 67.210 3
Tourelle Jaffa 200 0 220 6

Total : 601.200 402.600 202.950 9

Bilan :

L'attaquant a perdu 0 unité(s)
Le défenseur a perdu 9 unité(s)

Champs de ruines formé : 1.388.250 de Fer, 643.839 d'Or et 170.799 de Cristal
Revenir en haut Aller en bas
Emerson




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2007

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:18

j'ai oublié de vous dire,dsl pour les fautes d'orthographes.L'orthographe et moi,sa fait au moins 20
Revenir en haut Aller en bas
Karandras




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2007

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:09

Joyeux noël à tous les asgards au fait!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-sama
Asgard
Asgard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2007

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:37

joyeux noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emerson




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2007

Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:32

Un peu trop tard pour moi,donc tant pis pour noel.Bonne année avec de l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Asgards :: Ambassade :: Déclaration de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser