Alliance des Asgards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Asgards


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tor csfa

Aller en bas 
AuteurMessage
Thor csfa
Asgard
Asgard
Thor csfa


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/09/2007

Tor csfa Empty
MessageSujet: Tor csfa   Tor csfa Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:01

bonsoir , je m'appelle Thor csfa (Commandent Supreme de la Flotte Azgard) j'ai 20 ans je vien vous presenter ma candidature car je suis fan de stargate et que la race des azgard et ma race preferer je vien de recommancer un compte donc je ne dispose de rien pour l'instant qui puisse reelement vous aider neamoins je jouais il y a environs 1 ans sur l'univers 5 donc je c'est me developer tous seul dans mon coin! mon style de jeux est composer des 2type je suis minier mais je construit des vaissaux dés que je peut j'aime avoir des grosse flotte pour pouvoir recycler les autre! a l'epoque je me placer dans le top 200 des joueur et 50 des flotte mais les bug de cet univers mon achever ( lorsque l'ont perd 2 fois de suite des flotte qui valent des millions et que l'ont ne recoit rien c'est enuyent)c'est pour sa que je m'etait areter! je vien vous voir si tot (normalement j'atent un peut d'etre plus puissan pour aporter quelque chose de conkrer a une alliance car il y a pas mal de nouvote dans cette verion qui ne sont expliker ou du moin que je n'est pas trouver! donc pour conclure je direr que que je me conecte souvent j'aime aider mes allier et je serer ravi d'aporter quelque chose a une alliance azgard! voila je vous remerci bocoup d'avoir lut ma letre
Revenir en haut Aller en bas
 
Tor csfa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thor csfa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Asgards :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser