Alliance des Asgards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Asgards


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Requete d'un commander asgard

Aller en bas 
AuteurMessage
nikoops




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2008

Requete d'un commander asgard Empty
MessageSujet: Requete d'un commander asgard   Requete d'un commander asgard Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:57

Mes salutation au grand fondateur de l'Alliance des asgards qui est une si grande fierté pour notre peuple.
Nous sommes une democratie emergeante de la division asgard nous nous faisons appeler l'alliance démocratique asgard.
Nous espérons prospérer dans l'univers d'Orion et surtout en chasser le mal qui engendre tant de guerre.
C'est pour cela que s'allier tout d'abord avec ceux qui pour nous sont nos frères, me semble plus que rationel.
Comme je vous l'ai dit nous emergeons notre alliance ne compte que trois commandants de flotte asgard, et leur trois planètes respectives.
C'est pour cela que je concidère cette alliance plus comme un serment d'allégeance qu'un pacte.

Si vous souhaité en discuter je reste à votre entière disposition pour une audiance. Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Requete d'un commander asgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» asgard
» empir asgard
» nouvel arme asgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Asgards :: Ambassade :: Demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser